Thèmes

air amis amour anges animal animaux argent article background belle blog bonne

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· La Chiromancie (1)
· Prières (22)
· RADIESTHESIE (11)
· Archéologie etrange (59)
· Bizard (87)
· Lieux (42)
· Rituels (23)
· SECRET (1)
· Cartes (6)
· SORCELERIE (12)

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires

salut, j'ai un signe de cœur sur ma ligne de destin. s'il vous plaît qu'est ce que ça signifie ?
Par Anonyme, le 16.07.2025

amour
Par Anonyme, le 06.07.2025

yaho c'est c'est stupéfiant
Par Anonyme, le 06.02.2024

anonyme le 26/12/2023 si la première ligne du poignet est clairement marquée, de manière ininterrompue, celle
Par myterieux, le 29.12.2023

bonsoir j ai 4 bracelets au niveau des poignées
Par Anonyme, le 26.12.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· lignes de la main
· Signification des couleurs pour les bougies
· radiesthésie planche
· Le Livre D' Henoch ou le grand secret
· prière pour couper le feu, calmer les brûlures

· Initiation cartomancie de 32 cartes
· magie rituelle
· PLANCHE DE RADIESTHESIE UNIVERSELLE PM
· Feng-shui : les "portes-bonheur"
· Mythologie
· possession d'Anneliese Michel
· Augustin Lesage, peintre médium
· Loup-garou
· Prières de guérisons
· Aménagement Feng-Shui

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "myterieux" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Blogs et sites préférés

· angelinemedium
· loukana
· saisistachance
· guidancelumiere
· laetitiafantomes


Statistiques

Date de création : 03.01.2010
Dernière mise à jour : 07.12.2022
821 articles


Images

Armées

Histoire du soldat Gil Perez

Publié le 16/10/2018 à 11:13 par myterieux Tags : image sur histoire nuit voyage
Source image : http://historicmysteries.com/gil-perez-and-his-spontaneous-teleportation/

Source image :  Historicmysteries.com/gil-perez-and-his-spontaneous-teleportation/

 

Est-il possible pour un être humain d’être soudainement transporté sur de grandes distances, presque instantanément ?

Les archives officielles du Mexique rapportent une affaire qui n’a jamais été résolue.

Le cas de Gil Pérez , un soldat espagnol de la « Guardia Civil » en poste aux Philippines aurait soudainement apparu à Mexico (à plus de 9000 miles nautiques de Manille) !

De Manille à Mexico  , instantanément

Dans la matinée du 25 Octobre 1593,en plein soleil, sur l’esplanade de la municipalité de Mexico City, un soldat, confus et désorienté, vint troubler le rituel martial de la relève de la garde. Il se tenait sur le chemin des gardes -alors que quelques secondes auparavant personne ne l’avait remarqué- et semblait bien décidé à se joindre à la relève… En outre, il portait l’uniforme des gardes du Gouverneur des Philippines !

Il fut interrogé par le vice-roi et son conseil, aussi perplexes que le soldat lui-même, puis par les autorités ecclésiastiques et répondit: « Mon nom est Gil Perez. J’ai reçu l’ordre ce matin de monter la garde aux portes du palais du gouverneur, à Manille. Je sais très bien, ce n’est pas le palais du gouverneur – et évidemment je ne suis pas à Manille. Pourquoi ou comment je suis arrivé ici ,je l’ignore. Mais je suis ici devant ce palais alors je fais mon devoir, autant que possible. »

Le soldat ajouta à plusieurs reprises: « La nuit dernière, le gouverneur des Philippines, Son Excellence Don Gomez Perez Dasmarinas , a été assassiné par des pirates chinois. »

Il expliqua ensuite que, après de longues heures de service à Manille, il se sentit défaillir, s’appuya contre un mur et ferma les yeux, il dit avoir repris ses esprits quelques secondes plus tard, ne sachant pas où il se trouvait.

Quand on lui expliqua qu’il était au Mexique, il refusa de le croire et resta stupéfait, prostré. LeTribunal de l’Inquisition rejeta le récit du soldat, refusant l’hypothèse du voyage de Manille à Mexico  » en moins de temps qu’il n’en faut un coq à chanter « et l’accusant d’être un suppôt de Satan.

Des témoins confirment

Perez fut jeté en prison durant deux mois ,à Mexico, jusqu’à ce qu’un navire de guerre espagnol débarque en provenance des Philippines. Il apportait des nouvelles, dont celle de l’assassinat du gouverneur Dasmarinas à Manille. Certains passagers ont identifié le soldat Perez et ont confirmé que ce dernier avait en effet été en poste à Manille, juste avant d’arriver au Mexique…..

A-t,-il vraiment été téléporté de Manille à Mexico City en dépit des lois les plus élémentaires de la physique et de l’espace – temps? Était-il fou, ou tout simplement mythomane?

Aujourd’hui encore, l’énigme reste irrésolue, et il nous est impossible d’expliquer ce qui est arrivé au soldat Perez, les autorités ont consigné les faits et on le renvoya à Manille…en bateau…cette fois



L’incident inexpliqué de Nankin

Publié le 01/10/2018 à 20:03 par myterieux Tags : image background monde sur histoire nuit google

Nankin

  •  

Il y a beaucoup d’histoires étranges sur des gens qui ont mystérieusement disparu. L’incident inexpliqué de Nankin compte environ 3 000 soldats qui se sont volatilisés, pour ne plus jamais être revus.

Que leur est-il arrivé ? Comment les gens peuvent-ils disparaître d’un seul endroit sans laisser aucune trace ? Il y a quelques théories qui pourraient expliquer cette disparition inhabituelle, mais il n’y a pas de réponses définitives qui résolvent ce mystère.

Il convient de souligner d’emblée que la disparition des soldats n’est pas liée au massacre de Nankin qui a eu lieu en 1937. Le siège de Nankin prit fin au milieu de 1938, soit un an plus tôt.

Nankin

Le 9 décembre 1939, durant les horreurs de l’agression japonaise contre la République de Chine pendant la Seconde Guerre sino-japonaise (1937-1945), un bataillon de soldats chinois nouvellement arrivés a été affecté à un tronçon de deux milles des contreforts comme renforts dans la région de Nankin. Le commandant du bataillon était le colonel Li Fu Sien et l’armée chinoise a reçu l’ordre d’empêcher les japonais de quitter la ville.

Quelques heures plus tard, 3 000 soldats chinois sont partis sans laisser de traces. Il n’y avait aucun signe de bataille et leurs canons ont été trouvés empilés à côté de leur feu de cuisson. À l’exception d’une poignée de soldats stationnés sur le pont, il n’y avait aucun autre soldat.

Qui pourrait faire disparaître une armée entière ? Une théorie est que les japonais avaient attaqué et entraîné les soldats, mais le colonel Li Fu Sien et ses assistants n’avaient entendu aucun bruit pendant la nuit.

 

Les quelques soldats restants ont été interrogés, mais d’après leurs témoignages, ils n’avaient entendu aucun bruit de combat. Ils n’avaient absolument aucune idée de ce qui aurait pu arriver au bataillon disparu.

Nankin

Les chinois ont-ils décidé de se rendre aux Japonais ? S’ils l’avaient fait, ils auraient pu traverser un pont dans la zone occupée par les japonais, et ce pont était sous observation constante. Les paysans de la région ont indiqué qu’ils n’avaient vu personne traverser le pont et qu’ils n’avaient pas entendu de coups de feu.

Il est peu probable que les soldats aient déserté parce qu’il n’y avait pas de cachettes dans une région où la végétation était si clairsemée.

D’après les informations qui nous sont parvenues plus tard des japonais, ils n’avaient pas engagé de tels groupes de soldats chinois au combat pendant cette période.

Une autre théorie est que les soldats ont disparu dans un univers parallèle. Si notre réalité est entourée d’un certain nombre de mondes parallèles invisibles, n’est-il pas possible pour une personne d’entrer dans un de ces royaumes inconnus par erreur ?

Si cela se produisait, la personne en question se trouverait dans une réalité différente, probablement incapable de retourner dans notre propre monde.

Il y a beaucoup de spéculations et pas de vraies réponses. Il n’en demeure pas moins que 3 000 soldats se sont volatilisés et que leur disparition demeure un mystère inexpliqué.



Les Anges de Mons

Publié le 12/01/2016 à 22:30 par myterieux Tags : vie background roman mort histoire dieu livre ange livres anges

 

Un nouveau livre prétend que les Anges qui sont apparus au cours de l’une des premières batailles de la Première Guerre mondiale et qui auraient sauvé la vie des soldats britanniques en fuite, seraient des visiteurs extraterrestres à bord d’une soucoupe volante ...
 
En 1914, avait eu lieu la désormais fameuse bataille de Mons, en Belgique. Les anglais étaient aux prises aux allemands, quand des foules de guerriers angéliques sont arrivés pour repousser l’avancée des Allemands. L'histoire s’est rapidement transformée en mythe. Et de nombreuses paroisses ont relayé l’information selon laquelle Dieu était du côté du Royaume-Uni.
 
Aujourd’hui un nouveau livre, intitulé « Les OVNIs de la Première Guerre mondiale », affirme que de nombreux ufologues sont aujourd’hui persuadés que ces anges étaient, en réalité, des extraterrestres. Les soldats épuisés, de par leur culture et leur croyance, auraient ainsi confondu une civilisation alien, dont ils ne soupçonnaient probablement pas l’existence, avec les anges, créatures très présentes dans le catholicisme.
 
Cette bataille avait été l'une des premières qui virent s’opposer les Britanniques et les Allemands. Au final, et malgré leur retraite, seulement 1 600 anglais perdirent la vie.
 
Kevin Goodman, un expert en OVNI et auteur de nombreux livres sur le sujet, pense que les anglais ont pris cette intervention extraterrestre pour un signe divin.
 
« Le phénomène [des Anges, NDLR] a pris de nombreuses formes à travers l'histoire. En période de stress, de peur de la mort possible et imminente, on trouve du réconfort dans quelque chose que nous croyons. »
 
Nigel Watson, auteur de l’ouvrage déclare :
 
« Même aujourd'hui, la légende est noyée dans la controverse. Les théories sur ce sujet varient selon les attentes et les croyances des témoins. Certains pensent qu'elle est un mythe basé sur l'histoire de Machen, le produit des hallucinations dues au stress et à l’épuisement, de véritables visites angéliques, des fantômes, un gaz des marais, des dirigeables ou encore des vaisseaux extraterrestres. »
 
D’autres prétendent que l'histoire est simple fiction. C’est l’auteur à succès, Arthur Machen, qui dévoila ce récit dans son livre « The Bowmen » (« Les Archers », en français).
 
Source

 



Fille ainée de l'Eglise

Publié le 04/01/2016 à 15:25 par myterieux Tags : nuit background france dieu fille noel pouvoir

-Pourquoi la France porte le titre de '' Fille ainée de l'Eglise '' ? 

Après la victoire de Tolbiac (496), Clovis se convertit et reçut le baptême, avec 3000 guerriers, la veille de Noel, des mains de Saint Rémy , évêque de Reims.
C'est pendant cette nuit que le Christ apparut à Clovis ,roi des Francs.
Hincmar, archevêque de Reims , raconte la vision de Clovis , dans son Historia Ecclesiae Remensis : 
''-Soudain, une lumière plus éclatante que le soleil inonde l'église ! le visage de l'évêque en est irradié ! En même temps , une voix retentit :
-Apprenez, mon Fils , que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l'Eglise romaine qui est la seule véritable Eglise du Christ .Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes et il embrassera toutes les limites de l'Empire romain ! Et il soumettra tous les peuples à son sceptre ! il durera jusqu'à la fin des temps ! il sera victorieux et prospère tant qu'il sera fidèle à Dieu
Mais il sera rudement châtié toutes les fois qu'il sera infidèle à sa vocation.''
Le sacre de Clovis par saint Rémy symbolise l'alliance du trône et de l'autel ; le roi défend le pouvoir temporel de l'Eglise , l'Eglise soutient politiquement le roi. Cette osmose se produit au moment ou l'Empire romain s'effondre envahi par les Barbares (476) et ou le royaume des Francs se présente comme le seul Etat organisé , ce qui vaut à la France le titre de 'Fille aînée de l'Eglise'.
Cette tradition s'est perpétuée jusqu'à nos jours et le pape Grégoire IX l'explicite dans une lettre à saint Louis en 1230 : 

-''Dieu, auquel obéissent les légions célestes , ayant établi , ici-bas, des royaumes différents, suivant la diversité des langues et des climats , a conféré à un grand nombre de gouvernements des missions spéciales pour l'accomplissement de ses desseins. Et comme autrefois il préféra la tribu de juda à celle des autres fils de Jacob, et comme il la gratifia de bénédictions spéciales , ainsi il choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif la France est le royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ .Pour ce motif, Dieu aime la France parce qu'Il aime l'Eglise qui traverse les siècles et recrute les légions pour l'eternité. Dieu aime la France , qu'aucun effort n'a jamais pu détacher entièrement de la cause de Dieu. Dieu aime la France ou en aucun temps la foi n'a perdu sa vigueur, ou les rois et les soldats n'ont jamais hésité à affronter les périls et à donner leur sang pour la conservation de la foi et de la liberté religieuse. ''       "Dieu de Clotilde, si tu me donnes la victoire, je me ferai chrétien" (à la bataille de Tolbiac)



explosion nucléaire

En inde, une cite vieille de 8000 ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire. Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvrent plus trois miles de surface à Rajasthan, à 10 miles à l’ouest de Jodhpur.
Les scientifiques enquêtent sur le site, ou des bâtiments sont construits. Il a été établi qu’il y avait un très haut pourcentage de cancer et de malformations à la naissance dans cette région en cours de construction.

Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien à maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d’une explosion atomique datant entre 8000 et 12000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.
Un des chercheur estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le Japon en 1945. Le Mahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.

" Un seul projectile chargé avec toute la puissance de l’Univers…. Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10000 soleils et s’élevant dans toute sa splendeur…..C’était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière."

" Les corps étaient si brûlés qu’ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs."

" Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière " 

Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite dans le Drona Parva, une section du Mahabharata.

"Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s’ils étaient des brindilles. "dit Ganguli,

" A la place de champignon atomique, l’auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s’ouvrir. Il y a des commentaires a propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombants des gens "

 Francis Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu’ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.

"C’est si contraignant d’imaginer qu’une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. La poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques."

La construction a été arrêtée pendant que les 5 membres de l’équipe effectuaient leur enquête. Le responsable du projet est Lee Hundley, qui fut le premier a enquêter après que le haut niveau de radiation ait été découvert.

Références : Histoire des vimanas par le docteur Srikumar V. Gopalakrishna.
Yantras ou Adaptations Mécaniques dans l’Inde Ancienne par V. Raghavan.
Un hommage à l’Hindouisme de Sushama Londhe

Source : Rusty James

L’Inde, leurs textes anciens, et leurs technologies très avancées.

Il n’y a pas de restes de l’ancienne technologie aérienne Indienne mais des références sur ces machines volantes sont communes dans les anciens textes indiens. Plusieurs épopées épiques anciennes décrivent leur utilisation en temps de guerre.

La plupart de ces écrits sont consolidés par des textes encore plus anciens datant du 4, 5 et 6eme siècle avant JC et préservés par les monarques qui gouvernaient les Indiens a cette époque.

Les scripts prennent bien soin de censurer le fait que tous leurs écrits sont basés sur des sources authentiques. Malheureusement, les documents traduits de ces librairies n’indiquent pas quelles sources des anciennes épopées indiennes sont utilisées. Plus de 95% de ces anciens écrits restent non traduit.

Les épopées anciennes les plus connues, traduites de l’ancien texte Sanskrit, sont la Mahabarata et le Ramayana.

 

Ces deux épopées décrivent des guerres anciennes dont la férocité a détruit l’ancien monde préhistorique. La guerre entre les combattants se faisait avec de puissants engins aériens, le plus connu est le " Vimana " (reproduction d’un vimana retrouvé chez les pré-inca en photo ci-dessous). Aussi bien le Mahabarata que le Ramayana décrivent le Vimana comme étant un appareil aérien en forme de dôme circulaire ou de cigare. Des détails spécifiques pour construire ces appareils sont fournis dans la strophe 230 du Vaimanika Sastra, datant d’environ 400 ans avant JC et traduit en 1875.

 

 


Un des aspects le plus surprenant des épopées indiennes est que ces guerres sont similaires aux techniques des combats aériens modernes. Les textes décrivent des méthodes pour préserver l’essence en volant à différentes altitudes, des atterrissages d’urgence causaient par la menace ennemie, et des dommages provoquaient par les impacts des oiseaux.

D’autres strophes préviennent sur l’importance a éviter, en haute altitude, les tempêtes et comment absorber l’énergie des rayons du soleil pour recharger les appareils volants. Le Vaimanika Sastra dédit 8 chapitres a des diagrammes qui décrivent les trois types d’appareils volants. Il mentionne aussi les 31 parties essentielles de ces véhicules et les 16 matériaux qui les constituent.

Quand ils ne sont pas utilisés, les Vimanas sont gardés a Vimana Griha, lieu qui aurait été un hangar fortifié. Ils étaient alimentés par un liquide jaune blanchâtre et un cœur rempli d’un composant au mercure. Le Vedas, ancien poème Hindou, et qui pourrait être le plus ancien texte indien, décrit les Vimanas comme étant de formes et de tailles variées et dit qu’il y avait beaucoup de formes différentes, cela dépendait de l’utilisation.

L’empereur Indien Ashoka était si convaincu de la réalité de ces anciennes déclarations qu’il créa une "Société secrète de neuf hommes inconnus " composés de neufs grands scientifiques indiens et qui étaient supposés cataloguer toutes les sciences et superviser le retrait de toute l’information ancienne de la vie publique. Il craignait que les sciences avancées décrites dans les sources indiennes puissent causer une destruction de son empire comme cela c’était passé durant l’ancien empire Rama.

L’empire Rama est décrit dans le Mahabarata et le Ramayana. Ils le décrivent comme une civilisation ayant une technologie supérieure et dans laquelle la caste noble était capable de voyager partout sur Terre et sur la lune et même vers les étoiles. A son apogée, l’empire Rama s’étendait vers le nord de l’inde et le Pakistan, il y a environ 12000 ans.

L’empire possédait 7 grandes capitales appelées les sept cités Rishi. Les nobles voyageaient d’une cité a l’autre par les airs bien qu’un texte Jain, daté du 8eme siècle avant JC, dit que des chariots aériens étaient utilisés pour le transport normal et étaient appelés Pushpaka et pouvaient emmener beaucoup de personnes d’une capitale a une autre. A plus haut de l’empire, il y avait beaucoup de machines volantes traversant les cieux et qui montraient l’éclat jaune de leurs moteurs aux spectateurs nocturnes.

L’empire Rama était menacé par un ennemi utilisant ses propres machines volantes appelées "Vailixi".Ces envahisseurs avaient une technologie plus grande que les Ramas et étaient appelés les " Asvins ", un label qui a emmené beaucoup de théoriciens new-age à penser que ces agresseurs mystiques provenaient de l’atlantide.

L’appareil Vailixi avait la plupart du temps la forme d’un cigare, plus rond q’un Vimana, et pouvait voyageait à travers l’eau aussi bien que l’air. Une capacité inconnue des véhicules de l’empire Rama.

Les Ramas ont défendu leur empire avec des armes terribles et possédaient une puissance destructive incroyable. Le Mahabharata décrit le conflit comme suit :

" Un éclair de fer, un messager gigantesque de la mort, qui réduisait en cendres une race entière de Vrishmis et les Andhakas… les corps étaient si brûlés qu’ils étaient méconnaissables, les cheveux et les ongles tombaient. Les poteries se cassaient sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs. Après quelques heures, toute la nourriture fut infectée… Pour échapper à ce feu, les soldats se jetaient dans les ruisseaux, afin de se laver eux et leurs équipements… "

Le Mahabharata

Bien qu’aucune trace physique des Vimanas ou des Vailixis n’aie jamais été trouvée, une preuve d’un conflit utilisant des armes nucléaires existe. Une explosion mystérieuse et de proportion atomique apparaît dans la cité de Mohenjo Daro, dont la rumeur prétend, depuis longtemps, qu’elle serait une des 7 cités de Rishi. De plus, les mythologies Egyptienne et sumérienne parlent elles aussi de ces échanges nucléaires durant la guerre entre les dieux qui conduisaient chacun leur propre chariot flambant.

La bible décrit la dévastation des cités jumelles de Sodome et Gomorrhe de manière identique aux récits babyloniens et parlent de dieux incinérant les cités pour massacrer les opposants

Mohenjo Daro

.En 1990, des excavations chinoises dans les ruines de Lhasa, dans les montagnes du Tibet, ont découvert une petite librairie avec des documents écrits en Sanskrit. Les autorités chinoises ont estimé ses documents assez importants pour les envoyer à l’Université de Chandrigarh afin de les traduire.

Le Dr Ruth Reyna a passé plusieurs semaines a traduire le texte en chinois et en anglais et a ensuite annoncé que les documents contenaient des instructions pour construire des vaisseaux spatiaux interstellaires !

Son annonce a emmené une réponse immédiate de la part des autorités de l’ouest qui avaient traduit les textes. Les linguistes ont réfuté le fait que les documents parlent de voyages interplanétaires mais ils sont d’accord sur le fait qu’ils décrivent des préparations pour une expédition lunaire.

Alexandre le Grand a repoussé aussi loin que possible les Indiens durant sa conquête du monde en 332 avant JC.

Ses historiens ont gardé des enregistrements de l’invasion et des terres qu’ils ont découvert. Bien que plus tard, ces écrits aient été enjolivés pour augmenter la gloire d’Alexandre, les chroniqueurs ont noté qu’a un moment de leur invasion, ils ont été attaqués par des " boucliers enflammés et volants " qui ont effrayé la cavalerie et ont forcé Alexandre a regrouper son armée. Par la suite, il a conquis l’Inde sans résistance aérienne.

Adolf Hitler était si impressionné par ses études sur les anciens textes indiens et leurs déclarations sur les armes Vimanas qu’il a envoyé plusieurs expéditions a travers l’inde ,dans les années 30, afin de trouver toute la technologie secrète possible et qui pourrait permettre à l’armée de l’air allemande de dévaster n’importe qu’elle nation contre le partie Nazie.

Heureusement, ses expéditions ont échoué. Si Hitler avait pu construite un engin équivalent aux Vimanas, son armée aurait pu être invincible.

Exemples de textes anciens :

"A une époque, alors que le roi Citaketu voyageait dans l’espace extérieur dans un aéroplane brillant qui lui avait été donné par Lord Vishnu, il vit Lord Siva…. Les flèches réalisées par Lord Siva ressemblaient à des rayons embrasés émanant du globe solaire et recouvraient les trois avions résidentiels qui ne pouvaient alors plus être vu. "(Srimad Bhagasvatam)

"Voici maintenant le Grand chariot de Vata ! La destruction vient avec lui et le tonnerre est son bruit. Les cieux il touche, faisant rougeoyer la lumière (un fier éclat rouge) et fait tourbillonner la poussière sur la terre " (Rig-Veda – Vata est le nom du vent aryen)

"Un chariot aérien, le Pushpaka, transporte beaucoup de personnes a la capitale d’Ayodhya. Le ciel est plein de machines volantes suspendues, aussi noires que la nuit, mais pleines de lumières avec un halo jaune. "(Mahavira of Bhavabhuti)

"Le cruel Salva est arrivé monté sur le chariot Saubha qui pouvait aller n’importe ou, et de lui, il a tué beaucoup de jeunes vaillants Vrishni et a méchamment dévasté tous les jardins de la cité. " (The Mahabharata)

Il y a un témoignage par le héros Krishna qui suggère des armes modernes. Alors qu’il montait dans le ciel pour poursuivre Salva :

" Il s’accrocha à son Saubha dans le ciel, a une longueur d’avance….Il me jeta des rockets, des missiles, des lances, des pointes, des haches, des javelots, des torches, et sans aucune pause, le ciel, semblait contenir des centaines de soleils, une centaine de lunes… et des myriades d’étoiles. A ce moment, il n’était plus possible de faire la différence entre le jour et la nuit. " (Bhaktivedanta, Swami Prabhupada, Krsna)

"le véhicule Puspaka qui ressemblait au soleil et appartenait à mon frère avait été apporté par le puissant Rayan, cet excellent et puissant véhicule pouvait aller n’importe ou……il ressemblait à un nuage lumineux dans le ciel "

 " Et le Roi (Rama) l’a eu, et l’excellent véhicule aux commandes de Ragira, s’est élevé plus haut dans l’atmosphère ". (Ramayana)

"Solide et durable doit être fait le corps du Vimana, comme un grand oiseau volant fait de matière légère. A l’intérieur doit être mis le moteur a mercure avec son appareil métallique chauffant en dessous. Grâce à la puissance latente dans le mercure qui permet le déplacement, un homme assis à l’intérieur peut voyager à grande distance dans le ciel. Les mouvements du Vimana sont tels qu’il peut monter verticalement, descendre verticalement, s’incliner en avant et en arrière. Avec l’aide des machines, l’être humain peut voler dans l’air et finalement revenir sur le sol "

Inde, de curieuses machines volantes:

Dans la littérature Védique de l’Inde ancienne, nous trouvons des descriptions de machines volantes qui s’appellent généralement les Vimanas. Les Vimanas, dit le texte Védique, sont des vaisseaux qui volent à l’aide "d’ailes d’oiseaux", et sont pilotés d’une façon "mystérieuse". Ces vaisseaux ne sont généralement pas faits par les êtres humains mais par les dieux(?). Ces machines sont décrites principalement dans les travaux médiévaux et séculaires Sanskrit traitant de l’architecture, des automates, de moteurs utilisés lors de sièges militaires, et d’autres adaptations mécaniques. Ces appareillages sont décrits dans les travaux antiques tels que le Rig Véda, le Mahabharata, le Ramayana, et le Puranas.

Les Vimanas peuvent avoir une contenenance d’un homme à une trentaine. D’après les descriptions, une sorte de tableau de bord semi circulaire permet de manoeuvrer le vaisseau avec la "rapidité de l’éclair". Parfois utilisés pour des mouvements de troupes, nous les retrouvons aussi sous forme de bombardiers lâchant des bombes dont les explosions ressemblent à nos champignons atomiques… Avec de telles descriptions, comment ne pas penser à nos actuels avions militaires?

Quelquefois, les Vimanas sont décrits comme des cités volantes, ce qui explique le terme "d’avions résidentiels" dans le texte.

D’autres armes sont aussi mentionnées. Dans le passage de la montée des tensions il est dit :

"Le fils de Bharadvaja dit alors au grand guerrier :

-Prends cette arme suprême et irrésistible nommée Brahmasiras que je te donne avec le moyen de la lancer et de la faire revenir à soi. Mais en aucun cas tu ne devras l’employer contre des humains car elle consumerait l’univers si elle était lancée sur quelqu’un qui n’a pas suffisamment de tejas (pouvoirs)".

Une fois de plus il est étrange de retrouver un tel fourmillement de détails techniques contemporains dans des textes aussi anciens et relatant des périodes encore plus lointaines…

Les guerres nucléaires:

 

Tous les textes que nous avons déjà étudiés , et les réalités retrouvées sur le terrain , démontrent une conclusion sans appel : Les guerres du Ramayana aux environs de -4300 , du Mahabharata aux environs de -3100 , 1ère et 2ème guerre du Gobi aux environs de -2650 et -2350 , sont des guerres nucléaires. Voir dans ce livre la 3ème partie : Les tokhariens , chapitres 4 et 5

La deuxième guerre du Gobi , racontée par les légendes chinoises , nous dit bien que Yi poursuivit ses agresseurs mais ne put détruire le 10ème vaisseau aérien des atlantes lors de la grande bataille , celle du Gobi

La vallée du Thar , domaine des indo-européens , alliés des tokhariens , aurait très bien pu abriter ce 10ème vaisseau. Il fallait donc détruire cette région aussi … et l’on n’a plus jamais entendu parler de ce 10ème vaisseau, ni de la Sarasvatî non plus. C’est pour cela qu’il ne reste aujourd’hui que la vallée de L’Indus et le désert du Thar. On note d’ailleurs dans ce désert du Thar une radioactivité équivalente à celle du Gobi : un taux 50 fois supérieur à la normale , soit 82 ms/an

La légende chinoise précise que l’empereur céleste Huangdi était furieux contre Yi d’avoir fait tant de dégâts et de destructions sur la terre , la rendant inhabitable. En effet il a poursuivi les atlantes avec ses armes nucléaires jusqu’à Sumer , dévastant ainsi une grande partie de terres auparavant fertiles. Cela a du peser lourd dans la décision des édenistes de repartir vers l’espace et d’abandonner la colonisation de la terre, et Yi a été puni pour cela : il restera sur terre.(N'oubliont pas que la poudre a canon a ete inventé entre 206 av j-c  et 220 ap j-c) donc les ecrits parlent déja d'explotion dans le ciel y a 8000 ans ???



Mystérieuses disparitions au fil des siècles

Publié le 26/10/2013 à 17:35 par myterieux Tags : homme bonne fond background nature

norfolkbataillon.jpg

Depuis quelques quelques siècles,on a dénombré plusieurs cas de disparitions subites, sans la moindre explication. Ce fut le cas par exemple d'un groupe de 4 000 hommes envoyés pour combattre contre les troupes de Philippe V, en 1707. Cette armée n'a jamais passé les Pyrénées et la bataille n'a jamais eu lieu. On partit à leur recherche, mais rien strictement rien n'a été retrouvé, ni corps, ni armes, rien. Au Vietnam, à Saïgon, c'est une troupe de 650 soldats qui s'est vaporisée dans la nature. Pourtant une seconde troupe les suivait à deux kilomètres d'intervalle et n'a remarqué rien de singulier à l'itinéraire.

L'un des cas les plus connus de disparition mystérieuse demeure cependant le bataillon de Norfolk en 1915. Les 267 hommes qui le composait étaient chargés de couvrir les positions françaises et anglaises contre les Allemands au niveau des Dardanelles (Turquie) lors de la Première Guerre Mondiale.

Alors qu'ils s'enfonçaient dans la vallée, une autre compagnie de soldats qui les observaient, furent témoins de leur étrange disparition.

Ils virent descendre sur leurs camarades un épais nuageLorsque celui-ci se leva, le régiment avait disparu au fond d'une rivière asséchée. Malgré les nombreux rapports et plusieurs témoins on ne sait toujours pas, ce qui s'est réellement passé ce jour là.

Un autre cas similaire a eu lieu en Chine, beaucoup moins connue, mais tout aussi spectaculaire.
Bien qu'il soit difficilement vérifiable, il s'est déroulé en 1937 alors que le Japon a déjà envahis une bonne partie de la Chine et que ses armées avancent vers la capitale chinoise, le colonel chinois Li Fu Si, bien décidé à résister devant l’occupant plaça deux bataillons de soldats le long du Yang Tsé. Le lendemain matin, un des bataillon composé de 3000 hommes avait complètement disparu, sans qu’aucune des sentinelles placées le long du fleuve n’aperçoivent le moindre mouvement de troupes.

Le lendemain matin, il s’aperçoit que tous ont disparu, sauf une centaine, installés à l’écart près d’un pont. Les archives Japonaises confirmèrent qu’aucune bataille n’avait eu lieu ce jour précis, et qu’aucun homme n'avait été fait prisonnier. Que s’est-il réellement passé dans toutes ces étranges disparitions ? Les officiers ont ils cachés une désertion massive, ou bien étions dans certains cas, en présence d’un phénomène paranormal ?



sous-marin

Publié le 10/09/2013 à 08:48 par myterieux Tags : vie homme mer fond background
Le sous-marin hanté

En 1916, l’Allemagne entreprit la construction d’une nouvelle flotte de sous-marins, à Bruges. Pendant la construction de l’un deux, le UB-65, deux accidents se produisirent.
Une poutre glissa et écrasa deux hommes, puis un dégagement de gaz toxiques asphyxia trois ouvriers.
Ce n’était qu’un début.

 

 

Lors de sa première sortie en mer, un des hommes d’équipage se suicida. Peu de temps après, au cours d’un exercice d’immersion, les commandes se bloquèrent. Le sous-marin resta ainsi 12 heures au fond.
Puis, subitement le navire répondit de nouveaux aux commandes ce qui permit à l’équipage de s’en sortir in extremis.

Au cours d’un ravitaillement en vue de sa première croisière d’opérations, une torpille explosa, tuant 6 marins.
Pendant les opérations, seuls quelques hommes restèrent à bord. C’est au cours d’un quart de surveillance que deux marins vinrent trouver l’officier de quart pour lui raconter qu’ils avaient vu le 2è lieutenant, décédé lors de l’explosion de la torpille, monter à bord et se diriger vers l’avant.
Il s’était ensuite arrêté et s’était retourné, les bras croisés, pour les regarder fixement.

Deux jours plus tard, le fantôme réapparu à l’avant du sous-marin. Le commandant vit lui aussi le spectre. Il envoya un rapport à l’amiral Schroeder qui ordonna une enquête.
Il alla même jusqu’à faire exorciser le navire ce qui n’empêcha pas les apparitions de continuer jusqu’en 1918.

Le commandant se fit muter et l’équipage fut changé.

Le nouvel équipage embarqua en juin 1918 pour une mission dans la Manche. Le 10 juillet 1918, le commandant d’un sous-marin américain, le L-2, en patrouille, aperçut au périscope le sous-marin allemand en surface, immobile, sans signe de vie sur le pont.
Il donna l’ordre de s’en approcher, pensant qu’il s’agissait d’une épave. Il vit alors la silhouette d’un homme, les bras croisés, à l’avant du bâtiment immatriculé UB-65.

Il s’apprêtait à envoyer une torpille lorsque le UB-65 explosa soudain et coula. Il y avait à bord 34 officiers et hommes d’équipage.

L’enquête se poursuivit après la guerre mais aucun nouvel élément ne put expliquer ce qui s’était passé.  Source : B.Breed Etranges histoires de la mer



Lorsque des troupes et des bataillons complet disparaissent

Publié le 26/01/2013 à 16:22 par myterieux Tags : vie monde homme fond enfants femme mer mort



Depuis des siècles, de nombreux cas de disparitions sont restés inexpliquées. En 1707, lors de la guerre de succession en Espagne, 4000 hommes qui partaient en guerre contre les armées de Philippe V, ne sont jamais réapparus de derrière la chaîne montagneuse des Pyrénées. Pourtant la bataille n'a jamais eu lieu ! Les expéditions Espagnoles qui partirent à la recherche du régiment n'ont retrouvé ni corps, ni armes ou ni bagages. En 1858, c'est un bataillon de 650 soldats qui disparu dans la forêt de Saïgon. Un autre bataillon qui les suivait à 2 km, n'a rien observé de particulier sur l'itinéraire commun emprunté !

Le Bataillon de Norfolk

image


Le cas, le plus célèbre et le plus documenté est sûrement celui de la disparition du bataillon de Norfolk en 1915. Composé de 267 hommes, il défendait les positions Françaises et Anglaises contre les Allemands sur la presqu'île des Dardanelles (Mer noire). Dans cette région montagneuse, ils étaient partis prêter main forte à un corps d'armée Néo-Zélandais en difficulté.

Alors qu'ils s'enfonçaient dans la vallée, une autre compagnie de soldats du Commonwealth qui les observaient, furent témoins d'une étrange disparition.

Ils virent descendre sur leurs camarades un épais nuage. Lorsque celui-ci se leva, le régiment avait disparu au fond d'une rivière asséchée. Un rapport sur ces évènements a été rédigé en 1917 (le rapport final de la commission des Dardanelles). Il évoque une étrange brume qui a recouvert le bataillon le 12 août, et suppose qu'il ait pu dissimuler des tranchées occupées par les Ottomans. Il relate également une bataille qui s'est déroulée à quelques kilomètres le même jour, et suggère que les morts du 5ème régiment étaient mêlés à ceux de cette bataille.

Les témoignages douteux de trois vétérans




Trois témoins Néo-zélandais sont revenus sur l'évènement en 1965. Ils confirmèrent qu'aucun soldat n'était ressorti de la brume après environ trois quarts d'heures le 21 août... Mais le rapport évoque le 12 août et on accusa les vétérans de s'être trompés en évoquant le 4ème régiment, alors qu'il s'agissait du 5ème.

Ces erreurs ont suffit à discréditer leurs témoignages aux yeux de nombreux sceptiques, qui ont conclu à la mort des soldats, suivie d'une putréfaction accélérée des corps sous une chaleur accablante.

Autre cas



Ce phénomène se reproduisit une nouvelle fois en 1937, lorsque les armées Japonaises envahirent une grande partie de la Chine. Déterminé à résister devant l'occupant, Li Fu Sien (colonel Chinois) plaçât deux bataillons le long du Yang Tsé. Le lendemain matin, un des bataillon composé de 3000 hommes avait complètement disparu, sans qu'aucune des sentinelles placées le long du fleuve n'aperçoivent le moindre mouvement de troupes. Les archives Japonaises confirmèrent qu'aucune bataille n'avait eu lieu ce jour précis, et qu'aucun homme n'avait été fait prisonnier.

Les OVNI enlèvent-ils des humains


Des nuages étranges apparaissent souvent lors d'évènements inexplicables. L'ufologue Russe Kosinov a vu un de ces nuages en 1989. Il se trouvait dans une forêt, lorsqu'il ressenti qu'une forme de vie et un regard se posait sur lui. Un nuage sombre s'est rapproché, puis il s'est senti très faible, ne pouvant résister selon ses termes : "... à cette chose qui venait le chercher". Il repoussa mentalement le nuage, qui s'éloigna. Un autre cas s'est déroulé près d'un fleuve Russe. Des parents qui étaient en camping avec leurs deux enfants, ont vu un étrange nuage gris descendre vers eux.

Malgré la main tendue de sa femme, l'homme a été soulevé dans les airs, pour être emmené dans une salle où des hommes en tenue militaire l'ont examiné. Ils lui ont dit qu'ils venaient du futur pour explorer notre monde ! Après lui avoir proposé de rester avec eux, ils le ramenèrent sur les berges du fleuve. Pendant l'absence de son mari, la mère de famille poussa un cri en apercevant une femme ailée dans les branches d'un arbre, ce qui réveilla les enfants et effraya la créature. De nombreux ufologues pensent que ces nuages sont une forme indépendante de vie, ou servent d'outils auxiliaires à des extraterrestres.