homme image background chez fond mort art pouvoir photos
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· La Chiromancie (1)
· Prières (22)
· RADIESTHESIE (11)
· Archéologie etrange (59)
· Bizard (87)
· Lieux (42)
· Rituels (23)
· SECRET (1)
· Cartes (6)
· SORCELERIE (12)
salut,
j'ai un signe de cœur sur ma ligne de destin. s'il vous plaît qu'est ce que ça signifie ?
Par Anonyme, le 16.07.2025
amour
Par Anonyme, le 06.07.2025
yaho c'est c'est stupéfiant
Par Anonyme, le 06.02.2024
anonyme le 26/12/2023
si la première ligne du poignet est clairement marquée, de manière ininterrompue, celle
Par myterieux, le 29.12.2023
bonsoir j ai 4 bracelets au niveau des poignées
Par Anonyme, le 26.12.2023
· lignes de la main
· Signification des couleurs pour les bougies
· radiesthésie planche
· Le Livre D' Henoch ou le grand secret
· prière pour couper le feu, calmer les brûlures
· Initiation cartomancie de 32 cartes
· magie rituelle
· PLANCHE DE RADIESTHESIE UNIVERSELLE PM
· Feng-shui : les "portes-bonheur"
· Mythologie
· possession d'Anneliese Michel
· Augustin Lesage, peintre médium
· Loup-garou
· Prières de guérisons
· Aménagement Feng-Shui
Date de création : 03.01.2010
Dernière mise à jour :
07.12.2022
821 articles
Mot qui vient du grec "Katopron" et qui signifie "miroir".
Le miroir contient à lui seul le visible et l'invisible, le connu et l'inconnu...
Avant d'être inventé, le miroir était remplacé par un substitut de taille : l'eau. Cet élément était connu pour être un symbole précieux de la divination, de la recherche du passé et de l'avenir. Nous voyons donc que la Catoptromancie puise ses sources dans l'art de l'Hydromancie.
Chez les Grecs, rêver du reflet de son visage dans l'eau était un présage de mort.
Chez les Égyptiens, regarder son reflet était un acte dangereux, on pensait que cela pouvait "voler l'image" d'un individu.
Les traces les plus anciennes retrouvées, faisant état de Catoptromancie, se trouvent en Chaldée et en Mésopotamie. Puis, la divination par le miroir s'est développée partout.
L'utilisation des premiers miroirs noirs (dits "de divination") en voyance, remonte à plusieurs siècles, et on d'abord été fabriqués dans de l'obsidienne. Aujourd'hui, le verre teinté est couramment utilisé pour parvenir au même résultat.
La pratique.
Vous devez tout d'abord savoir qu'il est prouvé que la fixation prolongée d'un objet
lumineux provoque des manifestations insolites chez n'importe quelle personne.
Pour pratiquer une voyance avec un miroir, il vous faudra donc trouver un miroir noir, de préférence rond ou ovale (l'armature peut avoir n'importe quelle forme) ou si vous n'en avez pas, d'un miroir normal que vous utiliserez dans la pénombre, éclairé par une ou deux bougies de préférence à toute autre lumière. Il permet de voir par notre troisième oeil, des images des vies passée ou futures, des entités...et bien d'autres choses encore que vous découvrirez au fil de votre pratique si vous tentez l'expérience.
Quoi qu'il en soit vous ne devrez utiliser ce miroir QUE pour cette pratique, c'est extrêmement important
-Le miroir doit être positionné de façon à refléter la bougie et la flamme de celle-ci.
Lorsque vous débutez votre séance de voyance avec un miroir magique, ne cherchez pas votre reflet dans le miroir, mais essayez au contraire d'en chercher le fond, et de poser votre regard au fond de celui ci, comme vous le feriez avec un bol rempli d'eau. Afin de favoriser cet acte difficile (surtout au début), n'hésitez pas à mettre votre miroir sur un support inclinable, afin de l'incliner légèrement pour créer un angle de vue (ce qui vous empêchera de voir votre reflet). Des couleurs apparaitront puis disparaitront progressivement. Laissez les venir et aller, elles sont le premier pas vers la maîtrise de cet art divinatoire.
A force de pratiquer la voyance avec miroir magique, vous finirez peu à peu par voir des images, puis des flashs, qui suivant leur intensités, pourront vous faire "plonger dedans", au point de ne plus voir uniquement ces flash dans le miroir magique, mais également tout autour de vous, comme si vous y étiez.
Conseils.
Sachez que le pouvoir du miroir provient exclusivement de vous-même. Il est donc totalement inutile de chercher à "améliorer" votre miroir par des rituels ou autres. Par contre n'hésitez pas à faire brûler de l'encens, des plantes (de la salvia divinorum par exemple) au cours de vos séances, cela aura pour effet d'améliorer vos capacités et vos perceptions.
N'oubliez jamais: Le miroir magique est un outil sacré, que vous devez autant que possible préserver du regard d'autrui. En effet, si d'autres personnes venaient à l'utiliser ou à le toucher, cela pourrait influencer et altérer vos visions. Il vaut mieux le couvrir d’un tissu de velours noir chaque fois que vous ne l’utilisez pas.